jeudi 25 août 2016

Fin des marchés de Provence

Après 2 mois de balade en Provence avec ma petite Librairie Cartonera, mes dessins et mes oiseaux fous, je termine la saison des marchés bien contente d'avoir atteint mon objectif de l'été, d'avoir rencontré tant de personnes avec la main sur le cœur, et d'avoir pu accomplir mon chalenge : financer mon reportage cartonero rien qu'avec mes petites mains artisanes et mon univers poétique. Car, comme diraient les Shadoks : "Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?"


Merci à mes voisin(e)s forain(e)s, à l'asso "La Balade des Artisans", au restaurant Le Croc'Odile et à toutes les personnes qui sont passées écouter mon histoire sur les marchés.


 A présent : PLACE A L’ÉDITION ! 

Cosette Cartonera prépare les 4 livres à paraître avant le grand départ :
- Cuentos para ser leidos a las tres de la mañana, Hugo Orlando Revollo Romero
- Le Dictionnaire, Machado de Assis
- ____________(titre en cours), recueil de nouvelles, Zoé Jarry
- Le chasseur de papillons, Wellington de Melo



Les livres seront vendus au profit du reportage Carton de Voyage avant mon départ : par Internet, dans la "Libr(e)airie Cartonera" du Café des Augustes à Clermont-Ferrand, et dans les rues de Clermont avec ma Cartocyclette !

Dernière ligne droite pour finir de financer le voyage qui, je l'espère, ira de la Patagonie jusqu'en Équateur, puis de Puerto Madryn (Argentine) au Nordeste du Brésil =D

Puis, en fin d'année, avec Carton 4 Éditions, la nouvelle cartonera franco-brésilienne, des livres jeunesse à paraître avec mes illustrations dans leur collection "Bambino". Suivez leurs aventures par ici : https://www.facebook.com/carton4editions/

Gardez le fil du carton ! Et préparez-vous à voir débarquer la Cartocyclette en Auvergne !

Avanti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire